Meyrals, Dordogne, France

Le Jardin des Amis du Seigneur

Les champs obligatoires sont suivis de *





Logements de vacances de caractère en Dordogne

Bienvenue

Le Jardin des Amis propose un hébergement de caractère au cœur de la Dordogne, dans le sud-ouest de la France. La Dordogne est l’une des plus belles régions de France et offre quelque chose pour tout le monde.

des vacances pour tous

7 gîtes confortables

Chacun de nos sept gîtes a sa propre terrasse et toutes nos propriétés ont accès à une grande piscine traitée au sel, au bar de la piscine et aux installations de barbecue.

Gîtes

The Byre

Le studio Byre est situé dans notre ancienne grange en pierre (vieille d’environ 150 ans) qui a été rénovée et convertie pour offrir un hébergement confortable avec des équipements modernes.

Détails

  • Invités: 2
  • Type de lit : 1 lit double
  • Catégories : Studio

Vue sur le verger

Ce cottage, doté de murs en pierre apparente et de poutres, peut accueillir six personnes et constitue un choix idéal pour les familles et les groupes d’amis.

Détails

  • Invités: 6
  • Type de lit : 1 lit queen size, 1 lit double, 2 lits simples
  • Catégories : Chalet

Chêne Vert

Une maison périgourdine de 300 ans, magnifiquement restaurée, avec un sol en pierre d’origine, une impressionnante cheminée et d’autres éléments de caractère. Il est confortablement meublé.

Détails

  • Invités: 4
  • Vue : piscine
  • Type de lit : 1 lit double, 2 lits simples
  • Catégories : Chalet

Tilleul

Une maison lumineuse et ensoleillée sur 3 niveaux pouvant accueillir confortablement 8-9 personnes avec une grande terrasse équipée de meubles de jardin pour des repas en plein air. Cette maison est idéale pour deux familles ou pour un groupe d’amis.

Détails

  • Invités: 8
  • Vue : Piscine
  • Type de lit : 1 lit queen size, 2 lits doubes, 2 lits simples
  • Catégories : Chalet

La Clematis

Ce studio spacieux est parfait pour les couples qui souhaitent louer pour de courtes vacances ou pour un couple avec un enfant.

Détails

  • Invités: 2
  • Type de lit : 1 grand lit
  • Catégories : Studio

Magnolia

Ce site accessible de type appartement au rez-de-chaussée est accessible par des portes françaises qui peuvent être ouvertes en grand par une belle journée ensoleillée.

Détails

Eucalyptus

Eucalyptus est un joli cottage de 300 ans avec une chambre à coucher, pouvant accueillir 2 ou 3 personnes, idéal pour un séjour romantique. L’agréable rez-de-chaussée, avec ses murs en pierres dorées apparentes et ses vieilles poutres en chêne, est ouvert, avec une cuisine, une salle à manger et un salon.

Détails

  • Invités: 2
  • Vue : piscine
  • Type de lit : 1 lit double, 1 canapé-lit
  • Catégories : Chalet

Commentaires des clients

Fantastique
Fantastique
Moya S.
Lire plus
Des gîtes superbes - tout simplement merveilleux. Des hôtes charmants - des gens super sympas. Nous avons adoré Meyrals - un bar et un restaurant charmants, et encore une fois tous ceux que nous avons rencontrés - très chaleureux et amicaux. Excellent emplacement et piscine vraiment fantastique - je recommande sans hésiter.
Emplacement parfait
Emplacement parfait
ÉdimbourgFamilleT
Lire plus
Nous venons de rentrer d'un séjour parfait de 11 jours ici. Notre maison ,Tilleul, était idéale pour notre famille. Il était bien équipé et les lits et la literie étaient d'un très bon niveau. La piscine était magnifique et la famille y a passé beaucoup de temps. Ce qui était particulièrement bien dans le logement, c'est son emplacement, à quelques minutes à pied d'une boulangerie et d'une excellente pizzeria. Il était également très proche de nombreux petits villages et sites touristiques. Je ne saurais trop vous recommander.
Retraite paisible et tranquille à la campagne
Retraite paisible et tranquille à la campagne
cuisine de maison de poupée
Lire plus
Nous sommes arrivés tôt, trempés et affamés, pour être chaleureusement accueillis par les propriétaires, John et Sue. On nous a indiqué le restaurant le plus proche qui serait encore ouvert et on nous a dit que notre gîte serait prêt à notre retour. Le gîte était très bien équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner un repas, ranger ou vous asseoir dans le petit jardin privé en faisant un bbq. Le jardin privé était parfait pour notre petit chien, tout comme le verger de pommiers et le bosquet de noyers au-delà de la piscine pour le faire travailler. Le gîte était très propre et moderne, avec un lit confortable et un excellent dossier d'informations locales. La piscine était limpide et entourée de parasols, de chaises longues, de petites tables et de chaises de jardin. C'était très calme pendant notre visite avec seulement un autre gîte loué. Nous avons profité pleinement de la machine à laver et des cordes à linge et nous ne pouvons vraiment pas penser à quelque chose qui aurait pu améliorer notre séjour. Meyral est un village pittoresque typiquement français avec une boucherie, une boulangerie, un bureau de poste, un cimetière, une mairie et deux restaurants. Nous avons mangé à la Merenda plusieurs fois ; elle offrait une nourriture rustique, chaleureuse et rassasiante, savoureuse et à un prix très raisonnable. En résumé, un séjour merveilleux pour les chiens avec des propriétaires plus qu'accueillants et serviables. Recommandé et nous y resterions encore.
Précédent
Suivant

La Dordogne est l'une des plus belles régions de France et offre quelque chose pour tout le monde.

Le Jardin des Amis est situé sur un site de 3 acres et les invités sont les bienvenus pour se promener dans notre prairie de fleurs sauvages et peut-être apercevoir des cerfs en train de brouter ; se promener dans les bois ou le verger et se servir en pommes, noix ou figues fraîches (en saison). Pour les enfants (et les jeunes de cœur), il y a beaucoup d’espace pour courir ou participer à un tournoi de sports d’été informel !

tant de choses à faire

Meyrals, Dordogne, France

Le Jardin des Amis du Seigneur

Required fields are followed by *





Character holiday accommodation in the Dordogne

Wellcome

Le Jardin des Amis offers character holiday accommodation in the heart of the Dordogne in South West France. The Dordogne is one of the most beautiful regions of France and offers something for everyone

holidays for everyone

7 Self catering gites

Each of our seven self catering gites has its own individual terrace area and all of our properties have access to our large swimming pool, pool side bar and barbecue facilities.

Accommodations

Tilleul

Prices start at: 140 per night (+taxes and fees)

A light and sunny house on 3 levels comfortably sleeping 8-9 people with a large terrace equipped with garden furniture for al fresco dining. This house is ideal for 2 families sharing or for a group of friends.

Details

  • Guests: 8
  • View: Swimming pool
  • Bed Type: 1 queen size bed, 2 doube beds, 2 single beds
  • Categories: Cottage

Chêne Vert

Prices start at: 90 per night (+taxes and fees)

A beautifully restored, 300 year old perigordian cottage with original stone floor, impressive fireplace and other character features. It is comfortably furnished throughout.

Details

  • Guests: 4
  • View: swimming pool
  • Bed Type: 1 double bed, 2 single beds
  • Categories: Cottage

Eucalyptus

Prices start at: 80 per night (+taxes and fees)

Eucalyptus is a pretty one bedroom, 300 year old cottage sleeping 2-3 people, ideal for a romantic break. The cosy ground floor with it’s exposed golden stone walls and old oak beams is open plan, with kitchen, dining, and living areas.

Details

  • Guests: 2
  • View: swimming pool
  • Bed Type: 1 double bed, 1 sofa bed
  • Categories: Cottage

Magnolia

Prices start at: 80 per night (+taxes and fees)

This ground-floor accessible apartment-style site is accessed french doors which can be thrown open wide on a lovely sunny day.

Details

Orchard View

Prices start at: 140 per night (+taxes and fees)

This cottage, boasting exposed stone walls and beams, sleeps six people and is a great choice for families and groups of friends.

Details

  • Guests: 6
  • Bed Type: 1 queen size bed, 1 double bed, 2 single beds
  • Categories: Cottage

The Honeysuckle

Prices start at: 90 per night (+taxes and fees)

The Honeysuckle apartment is located in our old stone barn (approximately 150 years old) which was renovated and converted to provide comfortable accommodation with modern facilities.

Details

The Clematis

Prices start at: 80 per night (+taxes and fees)

This spacious studio is perfect for couples who want to rent for short breaks or for couple with one child.

Details

  • Guests: 2
  • Bed Type: 1 queen size bed
  • Categories: Studio

Customer reviews

Fantastic
Fantastic
Moya S.
Read More
Great gites - just wonderful. Lovely hosts - super friendly people. We loved Meyrals - lovely bar and restaurant, again everyone we met - very warm and friendly. Excellent location and really fantastic pool - would definitely recommend.
Perfect Location
Perfect Location
EdinburghFamilyT
Read More
We have just returned from a perfect 11 days here. Our house ,Tilleul, was ideal for our family. It was well equipped and the beds and bedding were of a very good standard. The pool was beautiful and the family spent a lot of time there. What was especially good about the accommodation was it's location, a few minutes walk from a boulangerie and an excellent pizza restaurant. It was also very close to many lovely little villages and tourist spots. Couldn't recommend highly enough.
Quiet Peaceful Country Retreat
Quiet Peaceful Country Retreat
dollhousekitchen
Read More
We arrived early, soaking wet and very hungry to be warmly welcomed by the owners John and Sue. We were directed to the nearest restaurant that would still be serving and told our gite would be ready for us on our return. The gite was very well equipped with everything you could need to cook a meal, tidy up or sit in the little private garden while having a bbq. The private garden was just prefect for our small dog as were the apple orchard and walnut grove beyond the swimming pool for exercising him. The gite was very clean and modern with a comfortable bed and an excellent local information folder. The swimming pool was crystal clear and surrounded with umbrellas, sun beds, small tables and garden chairs. It was very quiet while we visited with only one other gite let. We took full advantage of the washing machine and washing lines and we really cannot think of anything that would have improved our stay. Meyral is a quaint typically French village with a butchers, boulangerie, post office, cemetery, town hall and two restaurants. We ate at the Merenda a couple of times it offered rustic, warm and filling, tasty food at a very reasonable price. To sum up a wonderful dog friendly stay with more than welcoming, helpful owners. Recommended and we would stay again.
Previous
Next

The Dordogne is one of the most beautiful regions of France and offers something for everyone.

Le Jardin des Amis is set on a 3 acre site and guests are welcome to wander in our wild-flower meadow and perhaps spot grazing deer; stroll through the woods or orchard and help themselves to apples, walnuts or fresh figs (when in season). For children (and the young at heart) there is plenty of room to run around or join in an informal summer sports tournament!

so much to do