Eucalyptus

E

ucalyptus est un joli cottage de 300 ans avec une chambre à coucher, pouvant accueillir 2 ou 3 personnes, idéal pour un séjour romantique. L'agréable rez-de-chaussée, avec ses murs en pierres dorées apparentes et ses vieilles poutres en chêne, est ouvert, avec une cuisine, une salle à manger et un salon.

Eucalyptus est un joli cottage vieux de 300 ans avec une chambre à coucher pour 2 personnes, idéal pour un séjour romantique ! L’agréable rez-de-chaussée, avec ses murs en pierres dorées apparentes et ses vieilles poutres en chêne, est ouvert, avec un coin cuisine, une salle à manger et un coin salon.

  • La cuisine comprend un four intégré, une plaque de cuisson et un four micro-ondes, un combiné réfrigérateur-congélateur et un lave-vaisselle. Il y a également une grande télévision à écran plat avec des chaînes satellites anglaises et les chaînes françaises.
  • Le canapé se transforme en un lit confortable pour un adolescent (alternativement, pour un très jeune enfant, un lit parapluie peut être mis à disposition)
  • Un escalier mène à une jolie chambre double avec poutres en chêne et galerie, avec une salle de douche et des toilettes. Cette chambre est maintenant climatisée

À l’extérieur se trouve un joli patio couvert de glycines pour l’ombre et l’intimité. Il y a une table avec des chaises de jardin et un barbecue/plancha à gaz.

Informations supplémentaires : le linge et les serviettes sont fournis chaque semaine pour la chambre double. Une petite charge peut être demandée si le lit supplémentaire dans le salon est utilisé pour une troisième personne (pour les draps et les serviettes supplémentaires). Ces serviettes ne doivent pas être apportées à la piscine, mais nous pouvons fournir des serviettes de piscine et des coussins pour les chaises longues. Vous pouvez les demander à votre arrivée.

Disponibilité

  • Invités: 2
  • Vue : piscine
  • Type de lit : 1 lit double, 1 canapé-lit
  • Catégories : Chalet

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Eucalyptus est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

0 Reviews

There are no reviews yet.

Review "Eucalyptus"

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eucalyptus

E

ucalyptus is a pretty one bedroom, 300 year old cottage sleeping 2-3 people, ideal for a romantic break. The cosy ground floor with it's exposed golden stone walls and old oak beams is open plan, with kitchen, dining, and living areas.

Eucalyptus is a pretty one bedroom, 300 year old cottage sleeping 2 people, ideal for a romantic break! The cosy ground floor with it’s exposed golden stone walls and old oak beams is open plan, with kitchen, dining, and living areas.

  • The kitchen includes an integrated oven a hob and microwave, a combined fridge-freezer, and a dishwasher.  There is also a large flat screen TV with both English satellite channels and French TV channels
  • A sofa converts into a comfortable bed for an adolescent (alternatively, for a very young child, a cot  can be provided)
  • Stairs lead up to a pretty oak-beamed, galleried double bedroom with en-suite shower-room and toilet. This bedroom has now air conditioning

Outside is a lovely patio covered in wisteria for both shade and privacy. There is a table with garden chairs and a gas barbecue/plancha.

Additional information: linen and towels are provided each week for the double room. A small charge may be asked if the extra bed facility in the lounge is used for a third person staying (for extra linen and towels). These towels are not to be taken to the swimming-pool, but we can supply swimming-pool towels and also cushions for the sun-loungers. You can request these on arrival.

Availability

  • Guests: 2
  • View: swimming pool
  • Bed Type: 1 double bed, 1 sofa bed
  • Categories: Cottage

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Eucalyptus is available for selected dates.

Prices start at:

0 Reviews

There are no reviews yet.

Review "Eucalyptus"

Your email address will not be published. Required fields are marked *